Envie de participer ?

R1 : toujours pas de victoire pour les Keriolets accroché

Accrochés à Rannée-La Guerche (0-0), les Keriolets de Pluvigner n’ont toujours pas remporté de match après quatre journées dans leur poule de Régional 1.

 

R1 (poule B). Rannée-La Guerche - Keriolets Pluvigner : 0-0

Au terme d’un match globalement décevant, les Keriolets de Pluvigner font du surplace au classement et sont toujours à la recherche de leur première victoire en championnat. Les Morbihannais commençaient pourtant fort, à l’image de Saline qui trouvait la barre transversale (10’) sur un centre tir, puis d’Aktas, dont la frappe tutoyait le cadre de Geslot, le portier de Rannée-La Guerche (12’). En face, les Bretilliens se mettaient en valeur par l’intermédiaire de Bodin, proche de tromper Robelet en coupant un bon centre venu de la droite (19’). La plus grosse occasion intervenait quand Souaré se jouait de Geslot, mais trouvait sur son chemin un défenseur guerchais qui sauvait le ballon sur sa ligne (34’). Le second acte était plus compliqué pour les Keriolets, en panne d’inspiration offensive. Le seul frisson côté morbihannais était à mettre au crédit de Tribout, à un orteil de couper le centre de Boyaux (47’). Côté bretillien, Bodin était tout proche de trouver la faille d’une tête rageuse, mais il butait sur le poteau de Robelet (61’). La dernière demi-heure était anecdotique, avec deux équipes soucieuses d’aller chercher la victoire, mais trop approximatives dans les derniers mètres pour faire la différence. Souaré s’offrait une dernière occasion mais sa frappe n’était pas assez appuyée (90’). Pluvigner peut maintenant préparer son match de gala pour le compte du sixième tour de Coupe de France, qui l’opposera à Dinan-Léhon, pensionnaire de Nationale 2.

La fiche technique

Arbitre : M. Tourneur.

Avertissements. Rannée-La Guerche : Martin (38’), Eckert (81’), Louvel (90’). Keriolets Pluvigner : Tribout (84’), Saline (90’).

 

Résultat :

RCRG 0 0 Pluvigner

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.