Envie de participer ?

Avec envie et courage, Rannée-La Guerche recolle au podium

Chaque semaine, Le Journal de Vitré pose son objectif sur une rencontre. Samedi 25 novembre, Rannée-La Guerche recevait Chartres-de-Bretagne en R1 (1-0).

la joie du buteur

Un but a suffi à la joie des Guerchais. Il est l’œuvre d’Alex Ollivier. ©©Romain Garion / Le Journal de Vitré

L’espérance de Chartres se déplaçait sur la pelouse de Rannée-La Guerche pour le compte de la 7e journée de R1, samedi 25 novembre 2023. Les Guerchais réalisent le coup parfait en s’imposant 1-0.

Une première période fermée

Avant le début de la rencontre une minute d’applaudissements a été observée en hommage à Guy Ferré, ancien trésorier du RCRG et maire de Rannée.

Le début de partie est timide. Avec très peu d’occasion au compteur, les 22 acteurs clôtureront la première période sur un score nul et vierge.

tacle de Alexis Beasse

Tacle de Alexis Beasse ©©Romain Garion / Le Journal de Vitré

Un but libérateur

Au retour des vestiaires, le buteur Paul Boishus aura l’occasion d’ouvrir le score mais sa frappe terminera sa course en dehors du cadre.

Cette occasion va ouvrir le match. Alex Ollivier, fraichement arrivé sur le terrain, marque d’une splendide frappe en dehors de la surface. Un but libérateur pour le Racing (1-0).

la joie des locaux avec les supporters

Libération pour les Guerchais. Après l’ouverture du score, les joueurs sont venus célébrer avec leur public. ©©Romain Garion / Le Journal de Vitré

Les Guerchais vont alors asphyxier leurs adversaires en les poussant à la faute. En toute fin de rencontre Karl Bodin a la balle de break. Il dribble le gardien adverse et tire dans le but vide mais le défenseur sauvera in-extrémis ses cages.

Les Guerchais réalisent le coup parfait en s’imposant à domicile face à un solide adversaire et recollent au podium de cette poule. Ils sont désormais 5e, à un point de la deuxième place.

 

 

Résultat :

RCRG 1 0 Chartres

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.