Publiée le par RCRG
Cela fait un an maintenant que Kévin n'a plus revêtu le maillot du Racing suite à la blessure contractée lors d'une rencontre de PH contre l'ASV le 26/10/2014. Pire, atteint d'algodystrophie, Kévin a été contraint à l'arrêt maladie durant quelques mois. Une infiltration effectuée il y a quelques semaines a été jugée positive par le chirurgien qui a donné son feu vert pour la reprise du travail. Enfin une bonne nouvelle...Nous espérons que l'évolution positive se poursuive et revoir Kévin sur les terrains en 2016.
Thomas s'est fait opérer des ligaments croisés (genou) le 5 juin dernier suite à la blessure contractée lors du match contre Plouvorn le 21 février. La rééducation se passait bien jusqu'à un examen qui a révélé que Thomas souffrait, lui aussi, d'algodystrophie, forme de décalcification osseuse. Le mal est identifié et ne perturbe pas sa vie professionnelle, mais, le calendrier de reprise s'en trouve forcément bouleversé. Là aussi, nous espérons revoir Thomas en bleu dans le courant de l'année 2016.
Un petit Léo est arrivé début octobre. Le RCRG souhaite le meilleur à la petite famille.
-Stéfan Scarlat sera déplâtré le 30 octobre prochain. Rappelons que le jeune U15 a été victime d'une fracture de la jambe lors de la "journée foot" du 29 août dernier. Cette blessure était en fait une rechute d'une première fracture en date du 17 janvier 2015 lors d'une rencontre de championnat à Rennes. Le pauvre Stéfan aura donc passé une bonne partie de 2015 avec la jambe immobilisée. Avec sa famille, il a décidé de ne pas reprendre le football à court terme. L'encadrement et ses partenaires espèrent le revoir très vite en tant que spectateur et supporter n°1 des U15
sportsregions
